Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élastiques d'Hhgh

Tutoriels, coups de ♥, bonnes idées.... Tout sur la mode des élastiques qui fait rage.


Achat kit de démarage

Publié par Hhgh sur 9 Août 2014, 19:35pm

Bonjour tout le monde!

Pour ceux qui ne le savent pas, la magie des élastiques viennent des États-Unis de la marque Rainbow loom! Voici leur site officiel en France:

Il y a la boutique en ligne (pleins de choix intéressants!), des tutoriels... Bref, de quoi vous y perdre un bon moment! Si vous n'avez pas encore acheté, je vous recommande vivement cette marque! (Je ne l'ai pas car quand j'ai acheté, je n'étais pas bien renseignée... J'ai donc décidé de faire avec mon Magic loom mais vraiment, si vous achetez, prenez la Rainbow loom!) Mais attention à ses nombreuses contrefaçons... Un article assez intéressant pour les acheteurs:

C'était (juste) ça, À+!

Hhgh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c cool ps je me suis abonner mais je sais pas comment je mes une photo :(
Répondre
H
Merci et pour un avatar il fait être inscrit sur OverBlog.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents