Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élastiques d'Hhgh

Tutoriels, coups de ♥, bonnes idées.... Tout sur la mode des élastiques qui fait rage.


Yep, je suis (toujours) en vie!+Tuto vache

Publié par Hhgh sur 26 Août 2014, 15:34pm

Coucou!

Je sais, demain ça fera une semaine que je n'ai pas posté... Désolé! x( Sur mon article précédant je parlais d'une chronique du vendredi mais avec l'école et tout le tralala qui s'en vient, ça attendra...

Pour le relooking du blog, désolé, je n'ai pas eu le temps non plus... x( J'y travaille... (D'accord pas VRAIMENT mais j'y pense! C'est l'intention qui compte!)

Je me rattraperais bientôt, en attendant... Euhm... Que diriez-vous d'un petit tuto trouvé sur Youtube? On aimeuh! Vous en aurez pour un bon bout de temps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:o quand j'ai cherche le blog sur internet au début je me suis trompé de blog :D c'était un autre qui avais le même titre !!! en faite je voulez te dire que potr ma prochaine vidéo a la fin j'écrirais "abonne vous o blog les élastiques d'Hhgh comme tu m'avez demande de faire de la pub !
Répondre
H
Ha, c'est le premier sur Canalblog mais je trouvais ça trop compliqué du coup je l'ai recommencé sur OverBlog. (Ici)<br /> Merci!
L
J'adore ton blog :)
Répondre
H
C'est mon avatar. ^^ Mais il faut être membre pour pouvoir en avoir un.
L
comment tu fait pour mettre une photo a coté du prenom ?
H
Merci! :)
L
ooo une vache je vais peux etre la faire <br /> meeeeeeeee
Répondre
H
Bon courage alors!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents