Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élastiques d'Hhgh

Tutoriels, coups de ♥, bonnes idées.... Tout sur la mode des élastiques qui fait rage.


Important changement de blog

Publié par Hhgh sur 24 Octobre 2014, 10:32am

Allo tout le monde!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

Je vais changer de blog.

J'aime les élastiques oui, mais je remarqué que parler uniquement de ça ça devient, lourd, j'aimerais faire un blog où je parlerais de tout et de rien... (Mais surtout de rien x) )

Les articles de ce blog seront revus et repostés sur l'autre blog.

Puis, celui-ci sera supprimé.

PSHOUIOOOOOT!

Goodbye!

Mais!

Je vous laisse choisir le nom du futur blog!

Parce que oui, je n'allais tout de même pas décevoir mes très chers 3 abonnés! :D

Vous avez jusqu'au 31 novembre 2014 pour voter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents