Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élastiques d'Hhgh

Tutoriels, coups de ♥, bonnes idées.... Tout sur la mode des élastiques qui fait rage.


Cœur de Rachel du blog "Mes petits bonheurs" ♥

Publié par Hhgh sur 8 Août 2014, 11:39am

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente le modèle d'un cœur en élastique! Il a été inventé par Rachel du blog Mes petits bonheurs. J'adore son modèle, un coup de ♥! J'en ai réalisé un violet:

♥♥♥♥♥♥

♥♥♥

Bon, la qualité photo n'est pas géniale mais tant pis... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. (Collier? Porte-clé? À suivre...)

Voici donc le tuto:

Allez faire un tour, le détour en vaut le coup! ♥♥♥

Petit bonus! :

Faire un

Code clavier: Alt+3

Code ISO: ♥

Code HTML: ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents