Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élastiques d'Hhgh

Tutoriels, coups de ♥, bonnes idées.... Tout sur la mode des élastiques qui fait rage.


Mignon minion!

Publié par Hhgh sur 12 Août 2014, 06:09am

Coucou!

Vous avez adoré Détestable moi 1 et 2? (EDIT: Après de nombreuses remarques, (D'accord, à peine 2 mais pareil) je voulais juste préciser qu'au Québec ce n'est pas comme en Europe qui est "Moi, moche et méchant. On salue au passage ma "merveilleuse " syntaxe! On reprend le cours normal de l'article...) Vous êtes un fan incontesté des très mignons minions? Une vidéo pour vous de Rainbow loom France Pam.

L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore le minion je suis en train de le faire!
Répondre
A
Oh c'est drôle, chez toi le film c'est "Détestable moi" et en chez nous c'est "Moi, moche et méchant " :o Mais détestable moi se rapproche plus de la version anglaise... ;)
Répondre
H
^^ Apparemment, c'est parce que le français entre les deux pays est parlé différemment, donc le titre est différent pour susciter plus d'attention. Le marketing...
L
Tres bien je n'ai pas encore fait le minion mais je vais mi mettre !!
Répondre
H
Chouette! Contente que l'idée t'a plus.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents